rixline Langue pendue
Nombre de messages : 514 Age : 50 Localisation : VAR 83 Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Un ptit chat Jeu 15 Sep à 19:21 | |
| | |
|
Maakherou Langue pendue
Nombre de messages : 2218 Age : 75 Localisation : Sologne Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Un ptit chat Jeu 15 Sep à 19:35 | |
| Petit, je veux bien, mais c'est pas ce que je vois... T'aurais pas abusé de la bouteille...
J'ai l'impression qu'il y a tout de même un petit pb de netteté... alors je repose la même question...
Maakherou | |
|
Patrice Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4798 Age : 69 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
| |
Manon G Couroyer Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2166 Age : 73 Localisation : Val-Bélair (Québec) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Un ptit chat Ven 16 Sep à 10:11 | |
| Le chat ne serais ce pas une chatte qui attend le petit chat? et vue le champagne et roses cela devait être ton anniversaire :p cygnorita | |
|
atahulfo Langue pendue
Nombre de messages : 1549 Age : 110 Localisation : Nïmes Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Un ptit chat Ven 16 Sep à 18:16 | |
| - Manon a écrit:
Le chat ne serais ce pas une chatte qui attend le petit chat? et vue le champagne et roses cela devait être ton anniversaire :p
cygnorita non, non, Manon, c'est un retraité de la marine persanne ; cela se voit nettement à sa face marquée par le bastingage qui souvent l'a empéché de tomber à la mer... C'est à cette occasion que le chat poussa ses cris "persans"... Ensuite on l'identifie comme l'ont si bien dit les deux pros plus haut, à son petit air "Chat loupé" typique des vieux loups de mer... ... C'est vrai qu'il est palichon rixline, et il manque aussi d'un poil ( poil de chat, ou poil de carotte, j'sais pas trop) de netteté. | |
|
rixline Langue pendue
Nombre de messages : 514 Age : 50 Localisation : VAR 83 Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Un ptit chat Sam 17 Sep à 9:06 | |
| Exact c etait mon anniversaire c est pour ca que la photo n est pas nette ... Mais bon je l a trouver sympa bises | |
|