| Coccinelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manon G Couroyer Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2166 Age : 73 Localisation : Val-Bélair (Québec) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Coccinelle Mer 14 Sep à 7:19 | |
| Petite promenade au soleil pour cette bestiole , mignon non? cygnorita | |
|
| |
Patrice Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4798 Age : 69 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Coccinelle Jeu 15 Sep à 8:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2166 Age : 73 Localisation : Val-Bélair (Québec) Date d'inscription : 09/06/2005
| |
| |
atahulfo Langue pendue
Nombre de messages : 1549 Age : 110 Localisation : Nïmes Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Coccinelle Jeu 15 Sep à 13:20 | |
| Je savais déjà qu'une coccinelle, c'est tout petit, Patrice... Alors forcément une petite coccinelle photographiée par un 'tit bout de femme, ça ne peut pas occuper tout l'objectif ; encore moins l'écran, non?... Mais tout de même ont la reconnaît bien à son petit air Sthendalien, cette bêbette du bon dieu. | |
|
| |
Maakherou Langue pendue
Nombre de messages : 2218 Age : 75 Localisation : Sologne Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Coccinelle Jeu 15 Sep à 19:56 | |
| Bon au lieu de vous moquer bandes d'ignares vous feriez mieux de cherchez la petite bête et montrer ce que vous savez trouver :
La coccinelle de Manon est une septempunctata (à 7 pts), trouvez donc et shootez une bipunctata (2 pts rouges sur fond noir...ou l'inverse) ou une vigintiduopunctata (22 pts noirs sur des élytres jaunes) ou une tredecimpunctata (13 pts...corps allongé)...
J'attends vos tofs messieurs
Maakherou
Nota pour Atahulfo : j'ai dit élitre, pas des litres... | |
|
| |
atahulfo Langue pendue
Nombre de messages : 1549 Age : 110 Localisation : Nïmes Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Coccinelle Jeu 15 Sep à 20:08 | |
| "Atche dente" (comme on dit à Aleria. Aléria, c'est en Corse, là où on pose une bombe dans ton fond de culotte pour une regard trop appuyé) "Atche dente" ... Mais qui a eu cette #"@~# d'idée de lui enlever ses bandelettes... Qui? Ici, pas de souci, on n'en trouve plus une seule de septempunctata... Et pour la Sestapunta, c'est au pays basque qu'il faut aller. ça se joue avec une balle, un panier et un fronton (j'ai pas dit un fromton... tsssé) nananère. | |
|
| |
Nombre de messages : 4798 Age : 69 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
| |
| |
| |
| |
Maakherou Langue pendue
Nombre de messages : 2218 Age : 75 Localisation : Sologne Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Coccinelle Ven 16 Sep à 6:58 | |
| Objectif atteint... Quand à Aleria et le reste de la Corse, j'ai déja donné pendant trois ans, il y a dix ans, j'ai qqs tofs explosives si vous voulez... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coccinelle Ven 16 Sep à 16:10 | |
| | |
|
| |
atahulfo Langue pendue
| Sujet: Re: Coccinelle Ven 16 Sep à 17:58 | |
| Ou aors on régle l'APN comme pour photographier les feux d'artifice | |
|
| |
Maakherou Langue pendue
| Sujet: Re: Coccinelle Dim 18 Sep à 21:18 | |
| Gagné Atahulfo, c'est le bon réglage par défaut... T'as gagné un séjour pour une nuit bleue...Départ généralement vers novembre...décembre, c'est là qu'ils s'ennuient le plus... T'emmène 2 bouteilles de gaz "vides" par villa et un petit déto de chantier.
Ramène nous des Figatelli si t'y vas en décembre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coccinelle | |
| |
|
| |
| Coccinelle | |
|