Discutons Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discutons Photo

Lieu où venir discuter de photo et partager ses expériences
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Envoi de Photos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papy 77
Langue pendue



Nombre de messages : 279
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/12/2005

Envoi de Photos Empty
MessageSujet: Envoi de Photos   Envoi de Photos Icon_minitimeMar 25 Avr à 11:20

Je suis en progres grace a ACDsee j'ai redimensionné des photos et l'envoi se fait presque correctement ( elles sont décentrées );est il possible d'en envoyer plusieurs dans le mème sujet ;certainement
Revenir en haut Aller en bas
Maakherou
Langue pendue
Maakherou


Masculin Nombre de messages : 2218
Age : 74
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 11/08/2005

Envoi de Photos Empty
MessageSujet: Re: Envoi de Photos   Envoi de Photos Icon_minitimeMar 25 Avr à 20:17

Ben Oui,

Une fois que tu as redimensionné tes photos et que tu en as posté une, et bien tu recommences la même manip !

Mère Thérèsa.
Revenir en haut Aller en bas
Papy 77
Langue pendue



Nombre de messages : 279
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/12/2005

Envoi de Photos Empty
MessageSujet: Re: Envoi de Photos   Envoi de Photos Icon_minitimeJeu 27 Avr à 13:26

Ok mais il faut a chaque fois refaire ( insérer une photo )etc ;je suis parvenu il y a queque temps dans le mème sujet d'envoyer 4 photos les unes derriere les autres ;malheureusement je n'y arrive plus
Revenir en haut Aller en bas
Maakherou
Langue pendue
Maakherou


Masculin Nombre de messages : 2218
Age : 74
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 11/08/2005

Envoi de Photos Empty
MessageSujet: Re: Envoi de Photos   Envoi de Photos Icon_minitimeJeu 27 Avr à 19:34

Voilà la méthode pour insérer correctement une photo sur un message, vous qliquez sur "insérer une image", vous entrez sur la page "ImageShack", vous cliquez sur "parcourir", vous sélectionnez votre photo sur votre disque dur, vous cliquez sur "host it ", une fois la photo chargée la vignette apparaît, vous copiez la ligne du dessous nommée "Hotlink for forums (1)", vous la collez sur votre message, vous cliquez sur "prévisualisation" , si votre image apparaît bien, vous n'avez plus qu'à recommencer pour la suivante ou cliquer sur envoyer lorsque vous souhaitez envoyer votre message.

Sainte Rita.
Revenir en haut Aller en bas
atahulfo
Langue pendue
atahulfo


Masculin Nombre de messages : 1549
Age : 109
Localisation : Nïmes
Date d'inscription : 10/06/2005

Envoi de Photos Empty
MessageSujet: Re: Envoi de Photos   Envoi de Photos Icon_minitimeJeu 27 Avr à 22:39

Citation :
="Maakherou"] Voilà la méthode pour insérer correctement une photo sur un message, vous qliquez sur "insérer une image", vous entrez sur la page "ImageShack", vous cliquez sur "parcourir", vous sélectionnez votre photo sur votre disque dur, vous cliquez sur "host it ", une fois la photo chargée la vignette apparaît, vous copiez la ligne du dessous nommée "Hotlink for forums (1)", vous la collez sur votre message, vous cliquez sur "prévisualisation" , si votre image apparaît bien, vous n'avez plus qu'à recommencer pour la suivante ou cliquer sur envoyer lorsque vous souhaitez envoyer votre message.

Sainte Rita.

Astuce ultime pour papy afin de pouvoir poster plusieurs photos en un seul voyage :
Commencer par ouvrir le blocnote de windows sauvegarder le fichier sous un nom dans le dossier contenant les photos, ensuite coller ses différents liens dans le blocnote ; y ajouter ses commentaires, ensuite faire un copié/collé dans la fenêtre du post... Pour pinailler un peu, on pourra également penser à centrer tout ou partie avant de demander une prévisualisation... Et ensuite quand tout est OK : on Valide!!!
lol!

PS : petit avantage de la méthode, en cas de plantage ou de fausse manip, on n'a pas à recommencer de zéro! on ouvre un nouveau post et on colle!
Laughing Mr. Green Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Papy 77
Langue pendue



Nombre de messages : 279
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/12/2005

Envoi de Photos Empty
MessageSujet: Re: Envoi de Photos   Envoi de Photos Icon_minitimeVen 28 Avr à 11:17

OK Sainte RITA avec toutes ces précisions il faut que je sois nul pour ne pas y parvenir ;a noter que le 10 mars j'ai envoyé 3 photos de la Hollande sans difficultés les unes apres les autres dans le mème sujet ;et en ce moment dès que j'ai fait prévisualisation de la 1 ere je recommence inserer une photo ,etc a la fin copier coller et en visualisant ;plus rien mème + la premiere a disparue; patience cela va venir et merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoi de Photos Empty
MessageSujet: Re: Envoi de Photos   Envoi de Photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoi de Photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvaurés pour l'envoi de photos
» Proxiphoto - premier envoi - test
» photos
» Pas de photos au nid !!!
» Enregistrement des photos sur mon G3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutons Photo :: Discussions sur la photo :: Discussion générale-
Sauter vers: