| Quelques images sans prétention aucune, elles sont simples. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patrice Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4798 Age : 69 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
| |
| |
elie2 Langue pendue
Nombre de messages : 3697 Age : 75 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Quelques images sans prétention aucune, elles sont simples. Lun 10 Avr à 20:06 | |
| D'aprés tes photos on y est au printemps, il flotte aussi chez nous++ j'aime beaucoup la 2 génial cette macro, puis la 3 et la 1 c'est quoi ces clochettes je ne connais pas ? slt vous deux | |
|
| |
pitchoune Langue pendue
Nombre de messages : 54 Localisation : champagne ardenne Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Quelques images sans prétention aucune, elles sont simples. Mar 11 Avr à 5:08 | |
| jolies clichés sur la une je vois pas ou tu a fait map la 2 est trés belle ,jolie couleur jolie forme jolie composition pour la3 oui il pleut mais l'eau n'est elle pas la source de vie de vos jolie sujet | |
|
| |
Nombre de messages : 4798 Age : 69 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
| |
| |
pitchoune Langue pendue
Nombre de messages : 54 Localisation : champagne ardenne Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Quelques images sans prétention aucune, elles sont simples. Mar 11 Avr à 9:24 | |
| pour la une tu aurais pas une photo avec les feuilles pour chercher l'espéce c'est une plante haute ou courte ??? | |
|
| |
astrid66 Langue pendue
Nombre de messages : 877 Localisation : perpignan Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Quelques images sans prétention aucune, elles sont simples. Mar 11 Avr à 9:45 | |
| | |
|
| |
| |
| |
atahulfo Langue pendue
Nombre de messages : 1549 Age : 110 Localisation : Nïmes Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Quelques images sans prétention aucune, elles sont simples. Mar 11 Avr à 13:27 | |
| Ben, je ne sais pas de quoi tu te plains... Sinon d'être capable de faire de belles photos sans printemps ni soleil Pour ta punition tu nous en feras 10 de nuit! Nan mais! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques images sans prétention aucune, elles sont simples. | |
| |
|
| |
| Quelques images sans prétention aucune, elles sont simples. | |
|