Discutons Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discutons Photo

Lieu où venir discuter de photo et partager ses expériences
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 une rencontre merveileuse un jour inoubliable

Aller en bas 
+3
Maakherou
elie2
pitchoune
7 participants
AuteurMessage
pitchoune
Langue pendue
pitchoune


Nombre de messages : 54
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 07/04/2006

une rencontre merveileuse un jour inoubliable Empty
MessageSujet: une rencontre merveileuse un jour inoubliable   une rencontre merveileuse un jour inoubliable Icon_minitimeLun 10 Avr à 12:53

voila je débute mon post par son commencement donc son histoire

samedi 08 avril 2006 j'ai vécue une journée merveilleuse gravé dans ma mémoire
je suis partie seule dans un parc sur chalons en champagne ou il y a une étendue d'eau
je me pose dans un petit coin sort mon attirail et je comence a shooter atendant un mouvement de mes compagnons les canards

je suis surtout attiré par ce canard souchet
une rencontre merveileuse un jour inoubliable Audbut9ak

a un instant je sent une présence dérriére moi, la je vois un monsieur debout qui regarde les canards
je retourne a mes coincoins ce monsieur admire les coincoins voila tout

quelques instants aprés je me retourne une seconde fois et la le monsieur me regarde et me souris, je le salue
il engage la conversation
il m'explique que le canard souchet a sa femelle, qu'elle est persque toute blanche mais que la il ne vois pas ou elle est et voila la conversation part
ha vous connaisssez bien cet endroit?