Discutons Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discutons Photo

Lieu où venir discuter de photo et partager ses expériences
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Portrait d'un Aigle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maakherou
Langue pendue
Maakherou


Masculin Nombre de messages : 2218
Age : 74
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 11/08/2005

Portrait d'un Aigle Empty
MessageSujet: Portrait d'un Aigle   Portrait d'un Aigle Icon_minitimeLun 12 Sep à 19:53

Revoila mon aigle Américain (Buse de harris) en pose pour le photographe.

Portrait d'un Aigle Buse2Harris

Regard perçant, n'est-il pas ? Je me sens vraiment mieux dans ce registre que dans les regards d'enfants Wink Hein Manon ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Rang: Administrateur
Patrice


Masculin Nombre de messages : 4798
Age : 68
Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada )
Date d'inscription : 08/06/2005

Portrait d'un Aigle Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'un Aigle   Portrait d'un Aigle Icon_minitimeLun 12 Sep à 20:43

Alors là chapeau, c'est net, beau, juste un petit reproche, j'aurai peut être cadré la tête plus à droite pour prolonger le regard vers la gauche, oh mince excuses moi, je sais pas ce qui me prends, tout d'un coup je me prends pour toi, je te conseille pour le cadrage, milles excuses oh maître, encore bravo pour cette belle leçon animalière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCIdWNAY0REcK2tOVXzEOnPQ
Maakherou
Langue pendue
Maakherou


Masculin Nombre de messages : 2218
Age : 74
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 11/08/2005

Portrait d'un Aigle Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'un Aigle   Portrait d'un Aigle Icon_minitimeMar 13 Sep à 7:02

Nan nan, t'as raison, chipotons, chipotons, ça finira par de la photo de presque pro !!! On peut réver...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Rang: Administrateur
Patrice


Masculin Nombre de messages : 4798
Age : 68
Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada )
Date d'inscription : 08/06/2005

Portrait d'un Aigle Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'un Aigle   Portrait d'un Aigle Icon_minitimeMar 13 Sep à 8:20

Ne m'en veux pas, avant de te rencontrer je ne chipotais pas, c'est de ta faute ce qui arrive Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCIdWNAY0REcK2tOVXzEOnPQ
Maakherou
Langue pendue
Maakherou


Masculin Nombre de messages : 2218
Age : 74
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 11/08/2005

Portrait d'un Aigle Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'un Aigle   Portrait d'un Aigle Icon_minitimeMar 13 Sep à 12:31

Ben c'est ça qu'est sympa, sinon on garde nos photos pour nous... L'important, et j'insiste vraiment c'est qu'on continue à le faire dans la bonne humeur. J'ai connu des forums où on te répond sur une photo comme ça : "compo nulle"... ça donne pas envie de rester. Moi je pense qu'on est dans le ton qui va bien... et j'aime bien.

Amicalement,

Maakherou
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Rang: Administrateur
Patrice


Masculin Nombre de messages : 4798
Age : 68
Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada )
Date d'inscription : 08/06/2005

Portrait d'un Aigle Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'un Aigle   Portrait d'un Aigle Icon_minitimeMar 13 Sep à 16:22

Je suis entièrement d'accord avec toi, je vais sur d'autres forums bien connus, où beaucoup de personnes pensent avoir la science infuse et ça m'agace cette guéguerre qu'ils se font entre "Nikonistes" et "Canonistes", la photo est un plaisir qu'il faut partager, sinon on recule, quand je vois une belle photo accrochée quelque part je ne vois pas ce que cela donne de savoir avec quelle "marque" elle est faite, j'ai fait des photos il y a longtemps avec un pentax, et alors j'ai pas honte, et je crois que ce qui compte c'est l'oeil et je ne pense pas que le fabricant d'appareil te le livre dans la boîte, et sur ces forums, où ces personnes sont persuadés être entre "Pro", je suis souvent resté sans réponses à mes attentes, sans doute un peu trop "amateur" pour eux, ou bien des réponses à côté de la plaque, bon je m'arrête car on va croire que c'est un coup de gueule, allez Rixline nous on est pas là pour se prendre le choux, on est là pour partager, donc n'hésites pas, c'est par plaisir qu'on est ici, c'est pas pour flamber ou abaisser l'autre, voilà je me tais Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCIdWNAY0REcK2tOVXzEOnPQ
lalie
Langue pendue
lalie


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 57
Localisation : walcourt
Date d'inscription : 21/08/2005

Portrait d'un Aigle Empty
MessageSujet: chapeau   Portrait d'un Aigle Icon_minitimeMar 13 Sep à 17:48

vous allez dire que je ne sais dire que sa mais elle est wouah...heu comment dire...tout simplement......genial Very Happy
olala jveux un reflex et tout ce qui va avec Crying or Very sad parce que moi ,mon compact et mon zoom numerique (qui n'a que le nom Wink ) allez hop je vas me coucher bye
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Rang: Administrateur
Patrice


Masculin Nombre de messages : 4798
Age : 68
Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada )
Date d'inscription : 08/06/2005

Portrait d'un Aigle Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'un Aigle   Portrait d'un Aigle Icon_minitimeMar 13 Sep à 21:42

Ne sois pas amère Lalie ton moment viendra, dans quelques temps j'aurais peut être du matériel à revendre vu que Manon se sent pas prète pour le reflex, allez bonne nuit à toi, et fais de beaus rêves I don't want that Canon, Nikon, Pentax, Minolta, Olympus Question I don't want that Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCIdWNAY0REcK2tOVXzEOnPQ
Contenu sponsorisé





Portrait d'un Aigle Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'un Aigle   Portrait d'un Aigle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait d'un Aigle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un aigle ?
» Aigle serpentaire
» Aigle ravisseur
» aigle de beaucair et flamant rose de reserve sijan
» Portrait en n/b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutons Photo :: Discussions sur la photo :: Faune animale-
Sauter vers: