Discutons Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discutons Photo

Lieu où venir discuter de photo et partager ses expériences
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 RIXLINE se présente à vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rixline
Langue pendue
rixline


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 49
Localisation : VAR 83
Date d'inscription : 03/09/2005

RIXLINE se présente à vous Empty
MessageSujet: RIXLINE se présente à vous   RIXLINE se présente à vous Icon_minitimeLun 5 Sep à 16:00

Very Happy
coucou à tous, je me présente rixline ( mais mon vrai prénom c'est céline mais bon je préfére rixline )
Ma passion c'est la photo, depuis des années mais je pratique pleinement depuis environ 1 an .
Je suis de la dote d'azur ( Grasse ) et je suis responsable d'un labo photo ou l'on pratique essentiellement du noir et blanc mais je fait aussi du numérique je posséde un reflex numérique ( 20D ) et un argentique ( 500N ) .
voila j'aimerais rencontrais des gens sympa pour parler de photo pour partager ma passion et pour avoir des conseil ....
A bientot bises à tous
Rixline
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Langue pendue
lalie


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 57
Localisation : walcourt
Date d'inscription : 21/08/2005

RIXLINE se présente à vous Empty
MessageSujet: heho   RIXLINE se présente à vous Icon_minitimeLun 5 Sep à 16:37

bienvenue a toi rixline
Revenir en haut Aller en bas
Maakherou
Langue pendue
Maakherou


Masculin Nombre de messages : 2218
Age : 74
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 11/08/2005

RIXLINE se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: RIXLINE se présente à vous   RIXLINE se présente à vous Icon_minitimeLun 5 Sep à 17:01

Bienvenue Rixline, la communauté accueille un nouveau membre, c'est une excellente nouvelle. Vivement tes photos, tes avis, tes critiques, tes émotions...

Je sens déja le parfum des fleurs de cette belle ville de Grasse...

A bientôt,

Maakherou
Revenir en haut Aller en bas
rixline
Langue pendue
rixline


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 49
Localisation : VAR 83
Date d'inscription : 03/09/2005

RIXLINE se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: RIXLINE se présente à vous   RIXLINE se présente à vous Icon_minitimeLun 5 Sep à 17:31

Very Happy
Merci a tous de votre accueil c'est vrai sympa
Le seul probleme c'est que je débute sur les forums et je sais pas trop bien comment ca marche (ex:pour mettre des photos ....) donc je compte sur vous pour m'expliquer tout ca
bises a+
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Rang: Administrateur
Patrice


Masculin Nombre de messages : 4798
Age : 68
Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada )
Date d'inscription : 08/06/2005

RIXLINE se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: RIXLINE se présente à vous   RIXLINE se présente à vous Icon_minitimeLun 5 Sep à 18:37

Salut Rixline, on se connait déjà par Mp interposés, mais chut les autres vont jalouser, si tu as eu mon dernier mp (message privé) je t'expliquai avec exemples à l'appui comment faire pour insérer tes photos, quoi qu'il en soit je suis content de t'accueillir ici, tu vas nous amener le soleil et tes compétences, on attend de te lire un peu partout, bisous @+
Patrice
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCIdWNAY0REcK2tOVXzEOnPQ
rixline
Langue pendue
rixline


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 49
Localisation : VAR 83
Date d'inscription : 03/09/2005

RIXLINE se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: RIXLINE se présente à vous   RIXLINE se présente à vous Icon_minitimeLun 5 Sep à 20:33

merci à tous ca me fait super plaisir . Par contre j ai un petit souci je n arrive pas a mettre une photo dans un forum par exemple dans celui de la maccro je clic sur insérer une image et aprés j arrive sur une page en anglais et la je n y comprend rien du tout
Alors si vous pouviez m aider ca serait super
merci a+ bises
Revenir en haut Aller en bas
Maakherou
Langue pendue
Maakherou


Masculin Nombre de messages : 2218
Age : 74
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 11/08/2005

RIXLINE se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: RIXLINE se présente à vous   RIXLINE se présente à vous Icon_minitimeLun 5 Sep à 20:56

Bonsoir Rixline.

C'est très simple :

1. Tu mets d'abord ta photo sur un herbergeur gratos, style free ou voila...
2. Tu choisis ton fil, Macro, Montrer vos images, etc...
3. Tu cliques sur nouveau :

* Tu donne un nom à ton sujet...
* Dans le corps du message tu tapes ta tchatche éventuelle...
* TU CLIQUES sur IMAGE et non sur inserer une image...
* Tu tapes l'adresse de ton hebergeur et de ta photo :
ex : http://rixline.free.fr/photo.jpg
* TU RECLIQUEs sur IMAGE* pour fermer la balise...
* Et tu retapes du texte si tu le souhaites.

Plus facile à faire qu'à écrire... Bons posts,

Maakherou
Revenir en haut Aller en bas
rixline
Langue pendue
rixline


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 49
Localisation : VAR 83
Date d'inscription : 03/09/2005

RIXLINE se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: RIXLINE se présente à vous   RIXLINE se présente à vous Icon_minitimeLun 5 Sep à 21:02

ok merci je crois que j ai compris
j ai mis une photo ds la maccro et tiens moi au courrant
bises
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Rang: Administrateur
Patrice


Masculin Nombre de messages : 4798
Age : 68
Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada )
Date d'inscription : 08/06/2005

RIXLINE se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: RIXLINE se présente à vous   RIXLINE se présente à vous Icon_minitimeMar 6 Sep à 7:31

Voilà le message privé que je t'avais envoyé Rixline, je pensais avoir été assez clair, mais je m'aperçois que je dois être une tarte Sad

Je profite d'une insomnie pour te répondre et essayer de t'aider à faire tes premiers pas sur ce forum, question présentation aux autres forumeuses et forumeurs, tu vas sur le sujet "présentez vous", tu fais "nouveau" et la tu te présentes aux autres en expliquant aussi ce que tu attends de ce forum, quelles sont tes passions, le matériel que tu possèdes et tout ce qui te passes par la tête et que j'ai oublié.
Pour présenter des photos tu les mets de préférnces en 640 pixels de largeur (et oui, il y en a encore qui n'ont pas le haut débit), tu vas dans le sujet qui te convient, tu as le choix de sujet, montrez vos photos, flore,macro,portrat,etc.., tu fais "nouveau"tu cliques sur "insérer une image" sur ton message, soit en vignette (agrandissable en cliquant dessus) ou bien en grand format, tu tombes sur une nouvelle page , tu cliques sur parcourir, tu sélectionnes la photo sur ton disque dur et tu cliques sur "host hit", une fois le téléchargement terminé la vignette apparaît, au dessus tu as une ligne intitulée "thumbmail for forum 1", tu copies le code que tu colles sur ton message et ça te donne ceci

RIXLINE se présente à vous Flore15pq.th

ou bien tu copies la ligne intitulée "Hotlink for forums (1)" qui se trouve au dessous, tu copies le code et tu le colles sur ton message et ça te donne ceci

RIXLINE se présente à vous Flore15pq

Voilà, je pense avoir été clair mais si tu éprouves des difficultés tu n'hésites pas on est tous là pour s'entraider, sur ce j'ai hâte de te voir apparaître sur le forum et voir tes premiers messages.
Bisous @+
Patrice

Ps : si tu veux centrer tes images, tu sélectionnes toute la ligne de code en maintenant le bouton gauche de la souris et après tu cliques sur "centrer" et ensuite tu cliques sur "prévisualisation" pour voir le résultat, si ça te plait tu n'as plus qu'à cliquer sur "envoyer".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCIdWNAY0REcK2tOVXzEOnPQ
rixline
Langue pendue
rixline


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 49
Localisation : VAR 83
Date d'inscription : 03/09/2005

RIXLINE se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: RIXLINE se présente à vous   RIXLINE se présente à vous Icon_minitimeMar 6 Sep à 8:13

Very Happy
Ok merci Patrice mais non tu n es pas une tarte c'est moi qui ni comprend rien, enfin bon je pense avoir compris va voir dans le sujet maccro
bises a+
Revenir en haut Aller en bas
Maakherou
Langue pendue
Maakherou


Masculin Nombre de messages : 2218
Age : 74
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 11/08/2005

RIXLINE se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: RIXLINE se présente à vous   RIXLINE se présente à vous Icon_minitimeMar 6 Sep à 12:01

Eh Rixline, il sympa notre admin, un peu bourru comme moi, mais bon, son forum lui provoque des insomnies !!!
Ola Patrice, on est là, il prend bien vie ton chti forum, tu vois, avec Rixline les meilleurs arrivent... Dans qqs temps tu refusera du monde... Tu as vu l'éolution des posts en qqs semaines... Allez c'est tout bon je sens qu'on va former une petite communauté sympa.

Maakherou
Revenir en haut Aller en bas
Manon G Couroyer
Rang: Administrateur
Manon G Couroyer


Féminin Nombre de messages : 2166
Age : 72
Localisation : Val-Bélair (Québec)
Date d'inscription : 09/06/2005

RIXLINE se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: RIXLINE se présente à vous   RIXLINE se présente à vous Icon_minitimeMar 6 Sep à 17:03

Bien le bonjour cher Rixline.

Je me joint à tout ceux celles font parti de la famille forumeur photonumériques.com, pour te souhaiter la bienvenue ici
et suis certaine que l'on développera de bons liens amical j'ai hâte de voir tes oeuvres de photos.




cygnorita sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-cygnorita.com
rixline
Langue pendue
rixline


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 49
Localisation : VAR 83
Date d'inscription : 03/09/2005

RIXLINE se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: RIXLINE se présente à vous   RIXLINE se présente à vous Icon_minitimeMer 7 Sep à 17:33


vraimment super sympa ce forum et je suis bien contente d'etre parmi vous tous
bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Rang: Administrateur
Patrice


Masculin Nombre de messages : 4798
Age : 68
Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada )
Date d'inscription : 08/06/2005

RIXLINE se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: RIXLINE se présente à vous   RIXLINE se présente à vous Icon_minitimeSam 10 Sep à 4:16

On est content de t'avoir aussi parmi nous, je constate que tu t'intègres bien et que tu participes activement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCIdWNAY0REcK2tOVXzEOnPQ
Manon G Couroyer
Rang: Administrateur
Manon G Couroyer


Féminin Nombre de messages : 2166
Age : 72
Localisation : Val-Bélair (Québec)
Date d'inscription : 09/06/2005

RIXLINE se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: RIXLINE se présente à vous   RIXLINE se présente à vous Icon_minitimeSam 10 Sep à 6:54

Et c'est très bien ainsi continue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-cygnorita.com
rixline
Langue pendue
rixline


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 49
Localisation : VAR 83
Date d'inscription : 03/09/2005

RIXLINE se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: RIXLINE se présente à vous   RIXLINE se présente à vous Icon_minitimeSam 10 Sep à 9:08

c est normal la photo c est ma passion et de la partager avec des gens aussi sympa c est cool
bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Rang: Administrateur
Patrice


Masculin Nombre de messages : 4798
Age : 68
Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada )
Date d'inscription : 08/06/2005

RIXLINE se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: RIXLINE se présente à vous   RIXLINE se présente à vous Icon_minitimeSam 10 Sep à 12:13

C'est vrai qu'une passion ça doit se partager, sinon à quoi bon en avoir une Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCIdWNAY0REcK2tOVXzEOnPQ
Manon G Couroyer
Rang: Administrateur
Manon G Couroyer


Féminin Nombre de messages : 2166
Age : 72
Localisation : Val-Bélair (Québec)
Date d'inscription : 09/06/2005

RIXLINE se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: RIXLINE se présente à vous   RIXLINE se présente à vous Icon_minitimeDim 11 Sep à 11:02

Tout à fait raison mon Patrice et ma passion de la photo tel que je la connais me vient de ta passion sur la photo à toi on c'est partagé tout les deux une passions toi la photo et moi création de sites web


Manon, sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-cygnorita.com
Contenu sponsorisé





RIXLINE se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: RIXLINE se présente à vous   RIXLINE se présente à vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIXLINE se présente à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pistyle de rose
» je me presente
» Maakherou se présente à vous
» je me presente
» je me presente je suis Fab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutons Photo :: Discussions sur la photo :: Présentation des Forumeurs-
Sauter vers: