Discutons Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discutons Photo

Lieu où venir discuter de photo et partager ses expériences
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeannot, j'ai entendu le déclic d'un EOS...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maakherou
Langue pendue
Maakherou


Masculin Nombre de messages : 2218
Age : 74
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 11/08/2005

Jeannot, j'ai entendu le déclic d'un EOS... Empty
MessageSujet: Jeannot, j'ai entendu le déclic d'un EOS...   Jeannot, j'ai entendu le déclic d'un EOS... Icon_minitimeDim 4 Sep à 21:56

Quelques longues minutes de patience à plat ventre au bord de la voie des garennes... à environ 50 m... vers 8 h00 ce matin...

Jeannot, j'ai entendu le déclic d'un EOS... Garenne3

Sans prétention, mais pas si évident que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Rang: Administrateur
Patrice


Masculin Nombre de messages : 4798
Age : 68
Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada )
Date d'inscription : 08/06/2005

Jeannot, j'ai entendu le déclic d'un EOS... Empty
MessageSujet: Re: Jeannot, j'ai entendu le déclic d'un EOS...   Jeannot, j'ai entendu le déclic d'un EOS... Icon_minitimeLun 5 Sep à 8:48

Pas évident, j'en doute pas, je trouve cette image assez "plate, sans relief", sans doute dû à la focale, et le deuxième lapin ( ou lapine), qui si il ou elle n'était pas campé là (un peu comme le touriste qui se campe devant le sujet que tu prends en photo juste au moment du déclenchement) ne nous génait pas car trop dans le flou, mais j'applaudis ton courage et ton travail, car j'en connais qui allongés dans l'herbe attendraient plus volontiers la copine ou s'endormiraient Wink , félicitation pour ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCIdWNAY0REcK2tOVXzEOnPQ
Manon G Couroyer
Rang: Administrateur
Manon G Couroyer


Féminin Nombre de messages : 2166
Age : 72
Localisation : Val-Bélair (Québec)
Date d'inscription : 09/06/2005

Jeannot, j'ai entendu le déclic d'un EOS... Empty
MessageSujet: Re: Jeannot, j'ai entendu le déclic d'un EOS...   Jeannot, j'ai entendu le déclic d'un EOS... Icon_minitimeLun 5 Sep à 8:55

Serais-ce mon futur lapin de pâques hummmm??? Ha les

hommes toujours à critiquer Wink j'aime cette photo sauf je la trouve un brin pâlotte, mais ce n'est qu'une opinion de FEMME



Cygnorita sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-cygnorita.com
Maakherou
Langue pendue
Maakherou


Masculin Nombre de messages : 2218
Age : 74
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 11/08/2005

Jeannot, j'ai entendu le déclic d'un EOS... Empty
MessageSujet: Re: Jeannot, j'ai entendu le déclic d'un EOS...   Jeannot, j'ai entendu le déclic d'un EOS... Icon_minitimeLun 5 Sep à 19:35

Non non, Patrice à raison, je cherchais ce qui n'allais pas et c'est lui qui a raison, ça manque de relief.... voila ce que je cherchait... j'ai parfois des doutes de débutant... ce que c'est de viellir !

Maakherou
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Rang: Administrateur
Patrice


Masculin Nombre de messages : 4798
Age : 68
Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada )
Date d'inscription : 08/06/2005

Jeannot, j'ai entendu le déclic d'un EOS... Empty
MessageSujet: Re: Jeannot, j'ai entendu le déclic d'un EOS...   Jeannot, j'ai entendu le déclic d'un EOS... Icon_minitimeLun 5 Sep à 20:01

moi je pense que ça vient de l'optique, et de plus il était tôt le matin, la légère brume etc..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCIdWNAY0REcK2tOVXzEOnPQ
Maakherou
Langue pendue
Maakherou


Masculin Nombre de messages : 2218
Age : 74
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 11/08/2005

Jeannot, j'ai entendu le déclic d'un EOS... Empty
MessageSujet: Re: Jeannot, j'ai entendu le déclic d'un EOS...   Jeannot, j'ai entendu le déclic d'un EOS... Icon_minitimeMar 6 Sep à 18:59

Arrète Patrice, au prix où je l'ai payé l'optique, je préfère largement admettre que c'est le photographe qu'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Rang: Administrateur
Patrice


Masculin Nombre de messages : 4798
Age : 68
Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada )
Date d'inscription : 08/06/2005

Jeannot, j'ai entendu le déclic d'un EOS... Empty
MessageSujet: Re: Jeannot, j'ai entendu le déclic d'un EOS...   Jeannot, j'ai entendu le déclic d'un EOS... Icon_minitimeMar 6 Sep à 19:58

Quelle optique possèdes-tu?, un truc à me faire baver, mon rève un 80/400 vr ( c'est qu'un rève, je serai éteint bien avant lui Confused
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCIdWNAY0REcK2tOVXzEOnPQ
Maakherou
Langue pendue
Maakherou


Masculin Nombre de messages : 2218
Age : 74
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 11/08/2005

Jeannot, j'ai entendu le déclic d'un EOS... Empty
MessageSujet: Re: Jeannot, j'ai entendu le déclic d'un EOS...   Jeannot, j'ai entendu le déclic d'un EOS... Icon_minitimeMer 7 Sep à 19:23

Ben j'ose pas trop alors... Bon, ben je me suis offert jeudi dernier un CANON 100-400, 4,5-5,6 LIS USM... J'ai un peu honte, j'ai encore un peu de mal à le maîtriser, mais je n'ai fait que qqs essais...

http://www.canon.fr/for_home/product_finder/cameras/ef_lenses/image_stabilization_lenses/ef_100400mm_f4556lis_usm/index.asp


Maakherou
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Rang: Administrateur
Patrice


Masculin Nombre de messages : 4798
Age : 68
Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada )
Date d'inscription : 08/06/2005

Jeannot, j'ai entendu le déclic d'un EOS... Empty
MessageSujet: Re: Jeannot, j'ai entendu le déclic d'un EOS...   Jeannot, j'ai entendu le déclic d'un EOS... Icon_minitimeMer 7 Sep à 20:45

C'est avec lui que tu as pris les lapins Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCIdWNAY0REcK2tOVXzEOnPQ
Maakherou
Langue pendue
Maakherou


Masculin Nombre de messages : 2218
Age : 74
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 11/08/2005

Jeannot, j'ai entendu le déclic d'un EOS... Empty
MessageSujet: Re: Jeannot, j'ai entendu le déclic d'un EOS...   Jeannot, j'ai entendu le déclic d'un EOS... Icon_minitimeJeu 8 Sep à 5:30

Ben Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Rang: Administrateur
Patrice


Masculin Nombre de messages : 4798
Age : 68
Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada )
Date d'inscription : 08/06/2005

Jeannot, j'ai entendu le déclic d'un EOS... Empty
MessageSujet: Re: Jeannot, j'ai entendu le déclic d'un EOS...   Jeannot, j'ai entendu le déclic d'un EOS... Icon_minitimeJeu 8 Sep à 20:31

Alors dans ce cas le jour où j'ai les moyens (c'est pas de si tôt) que j'aurai les moyens de me faire offrir par ma chérie le 80/400Vr, je demanderai à le louer pour l'essayer, non je plaisante c'est juste les conditions de prise de vue des lapins c'est tout, je ne peux consevoir que ce soit ton optique et encore moins ton talent, mais dans un autre registre, as tu réfléchis à ma proposition de devenir modérateur, ça m'allègerai bien, ma santé est défaillante, je suis opéré de l'oeil gauche dans quelques jours, cet après midi j'ai eu du laser dans l'oeil droit, c'est pas la joie, dans quelques mois il y aura du matériel à céder j'en ai bien peur, pour moi la cécité aura l'image de affraid .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCIdWNAY0REcK2tOVXzEOnPQ
Maakherou
Langue pendue
Maakherou


Masculin Nombre de messages : 2218
Age : 74
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 11/08/2005

Jeannot, j'ai entendu le déclic d'un EOS... Empty
MessageSujet: Re: Jeannot, j'ai entendu le déclic d'un EOS...   Jeannot, j'ai entendu le déclic d'un EOS... Icon_minitimeVen 9 Sep à 6:52

Bonjour Patrice,

MP

Maakherou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeannot, j'ai entendu le déclic d'un EOS... Empty
MessageSujet: Re: Jeannot, j'ai entendu le déclic d'un EOS...   Jeannot, j'ai entendu le déclic d'un EOS... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeannot, j'ai entendu le déclic d'un EOS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutons Photo :: Discussions sur la photo :: Montrez vos photos-
Sauter vers: