Discutons Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discutons Photo

Lieu où venir discuter de photo et partager ses expériences
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 mon avis mais pas contre trompé de bouton exc.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptilouis83
Langue pendue
ptilouis83


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 60
Localisation : sanary coté toulon
Date d'inscription : 25/09/2005

mon avis mais pas contre trompé de bouton exc. Empty
MessageSujet: mon avis mais pas contre trompé de bouton exc.   mon avis mais pas contre trompé de bouton exc. Icon_minitimeDim 20 Nov à 20:55

slut
moi je respecte ton avis bien au contraire ..
(faut pas s énerver ihih) Wink
moi je suis 1 pur amateur. pour moi prendre 1 photo c est de reproduire se que mon oeil voit (je dit 1 car .1 oeil valide cause brûlure ciment Sad pirat ,bref ), , pour moi l objectif , reproduit identique donc naturel

c est vrai que sait beau 1 photo quelle soit retouchée ou pas

moi au contraire j aimerais que tu nous mette 1 ph non retouchée puis dessous la même en retouche pour que l on puisse imaginer les effets et le travail passé dessus je trouverais sa intéressant

j ais vue de beau paysages style ,arbre rivière rochers
c est vrai que c est du beau travail
mais par exemple quand moi je prend de l eau claire si la photo est réussie elle est toujours claire et non laiteuse
les rochers au numérique sont déjà en relief pour moi ,1 retouché ils sont presque rajoutés par dessus (sa a 1 belle effet oui d accord)
oui c est de la belle photo oui mais pas n naturelle pour moi
moi je suis la pour m amuser. j ais 42 ans et sa fais 6 ou 7 ans que je prend des photos numérique avec des petits compact ma profession (maçon ) je n ais guerre eu l occasion de faire de la photo cause pris et surtout le temps
a part photo souvenir et famille albino

pour moi la photo doit restée une découverte de l image et pas 1 changement de couleur de la nature
MAIS je ne suis pas contre le fait des retouchent heureusement qu il y a des gens qui fond d autre chose que la photo souvenir

c est mon avis simplement je ne suis pas contre les autres au contraire c est super de pouvoir recevoir plusieurs avis
j espère que tu me donneras tes avis sur mes photos même si elles ne sont pas retouchée Confused

ps moi aussi je commence a retoucher quelques une mais je ne suis pas fort pour l instant ihih scratch

mais j y arriverais quand même thumright
a+ j espère ne pas t avoir froissé en demandant se post
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maakherou
Langue pendue
Maakherou


Masculin Nombre de messages : 2218
Age : 74
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 11/08/2005

mon avis mais pas contre trompé de bouton exc. Empty
MessageSujet: Re: mon avis mais pas contre trompé de bouton exc.   mon avis mais pas contre trompé de bouton exc. Icon_minitimeDim 20 Nov à 21:48

Eh Ptilouis,

Je ne suis ni vexé ni énervé ni quoique ce soit, mon avis était très très clair et quand je dis "surréaliste" je n'arrive toujours pas à trouver mieux. Non, je ne m'exprimerai pas sur les tofs de ce dossier et je n'en posterai aucune... C'est mon choix, et encore une fois je l'assume complétement...avec le sourire Laughing Laughing Laughing

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
ptilouis83
Langue pendue
ptilouis83


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 60
Localisation : sanary coté toulon
Date d'inscription : 25/09/2005

mon avis mais pas contre trompé de bouton exc. Empty
MessageSujet: Re: mon avis mais pas contre trompé de bouton exc.   mon avis mais pas contre trompé de bouton exc. Icon_minitimeDim 20 Nov à 22:14

je respecte et te comprend Crying or Very sad

y a pas probleme Smile

a+ sur d aute posts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon avis mais pas contre trompé de bouton exc. Empty
MessageSujet: traitement des photos   mon avis mais pas contre trompé de bouton exc. Icon_minitimeLun 26 Jan à 23:15

de temps en temps je ressort les argentiques ,histoire de les derouiller un peu et de refaire des manips sur la vitesse ou l'ouverture;mais le traitement actuel des dévelopements est lamentable que vous fassiez vos clichés avec un jetable ou un top du reflex le resultat est aussi moche.donc meme si je suis mordu par l'argentique ,je laisse tomber, ça ne rapporte plus rien au labo,pas assez de debit,.il ne reste que le numerique et tout ce qui lui est propre .dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon avis mais pas contre trompé de bouton exc. Empty
MessageSujet: Re: mon avis mais pas contre trompé de bouton exc.   mon avis mais pas contre trompé de bouton exc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon avis mais pas contre trompé de bouton exc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouton d'or
» bouton de rose
» bouton d'or (je crois)
» Trompe l'oeil
» bouton de géranium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutons Photo :: Discussions sur la photo :: Photos sans retouches-
Sauter vers: