Discutons Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discutons Photo

Lieu où venir discuter de photo et partager ses expériences
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 mon avis mais pas contre trompé de bouton exc.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptilouis83
Langue pendue
ptilouis83


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 60
Localisation : sanary coté toulon
Date d'inscription : 25/09/2005

mon avis mais pas contre trompé de bouton exc. Empty
MessageSujet: mon avis mais pas contre trompé de bouton exc.   mon avis mais pas contre trompé de bouton exc. Icon_minitimeDim 20 Nov à 20:55

slut
moi je respecte ton avis bien au contraire ..
(faut pas s énerver ihih) Wink
moi je suis 1 pur amateur. pour moi prendre 1 photo c est de reproduire se que mon oeil voit (je dit 1 car .1 oeil valide cause brûlure ciment Sad pirat ,bref ), , pour moi l objectif , reproduit identique donc naturel

c est vrai que sait beau 1 photo quelle soit retouchée ou pas

moi au contraire j aimerais que tu nous mette 1 ph non retouchée puis dessous la même en retouche pour que l on puisse imaginer les effets et le travail passé dessus je trouverais sa intéressant

j ais vue de beau paysages style ,arbre rivière rochers
c est vrai que c est du beau travail
mais par exemple quand moi je prend de l eau claire si la photo est réussie elle est toujours claire et non laiteuse
les rochers au numérique sont déjà en relief pour moi ,1 retouché ils sont presque rajoutés par dessus (sa a 1 belle effet oui d accord)
oui c est de la belle photo oui mais pas n naturelle pour moi
moi je suis la pour m amuser. j ais 42 ans et sa fais 6 ou 7 ans que je prend des photos numérique avec des petits compact ma profession (maçon ) je n ais guerre eu l occasion de faire de la photo cause pris et surtout le temps