Discutons Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discutons Photo

Lieu où venir discuter de photo et partager ses expériences
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un bout de la fin de la France ...hihihi!

Aller en bas 
+2
atahulfo
gabeon
6 participants
AuteurMessage
gabeon
Langue pendue
gabeon


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : Six Fours les Plages (Var)
Date d'inscription : 18/02/2009

Un bout de la fin de la France ...hihihi! Empty
MessageSujet: Un bout de la fin de la France ...hihihi!   Un bout de la fin de la France ...hihihi! Icon_minitimeLun 23 Fév à 23:30

Comme indiqué dans le titre , voici un petit bout de la fin de la France... en face on doit arriver sur les côtes zafricaines, et sur la gauche on doit trouver la Corse.

J'ai pris cette photo un matin d'hiver au lever du jour, il y avait de la brume qui sortait un peu partout derrière les rochers. en plus j'avais un petit compact tout rikiki.

Pour l'anecdote, ceux qui ont vu le film d'Isabelle Mergot " Enfin Veuve " , repenseront à la scène où Michèle Laroque est sur un banc avec son caniche royal blanc et qu'une dame lui dit " qu'un jour elle remangera des raisins blancs... "....... ben c'était à cet endroit puisque le film a été en partie tourné là .



Un bout de la fin de la France ...hihihi! 090224122510889160
Revenir en haut Aller en bas
atahulfo
Langue pendue
atahulfo


Masculin Nombre de messages : 1549
Age : 109
Localisation : Nïmes
Date d'inscription : 10/06/2005

Un bout de la fin de la France ...hihihi! Empty
MessageSujet: Re: Un bout de la fin de la France ...hihihi!   Un bout de la fin de la France ...hihihi! Icon_minitimeMar 24 Fév à 0:24

Etrange photo, Ambiance bizarre tout droit sortie d'un flim (comme tu dis)...
Tu vois, sur une photo de ce genre, je me serais permis de tamponner les deux poteaux et d'arranger un peu le ciel qui s'effiloche.
Belle image quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Manon G Couroyer
Rang: Administrateur
Manon G Couroyer


Féminin Nombre de messages : 2166
Age : 72
Localisation : Val-Bélair (Québec)
Date d'inscription : 09/06/2005

Un bout de la fin de la France ...hihihi! Empty
MessageSujet: Re: Un bout de la fin de la France ...hihihi!   Un bout de la fin de la France ...hihihi! Icon_minitimeMar 24 Fév à 3:47

Je ne sais pas si c est l eau ou le gris de la photo mais ca me donne froid dans le dos, ceci dit elle est superbe cette photo
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-cygnorita.com
elie2
Langue pendue
elie2


Féminin Nombre de messages : 3697
Age : 75
Localisation : alsace
Date d'inscription : 07/10/2005

Un bout de la fin de la France ...hihihi! Empty
MessageSujet: Re: Un bout de la fin de la France ...hihihi!   Un bout de la fin de la France ...hihihi! Icon_minitimeMar 24 Fév à 11:13

atahulfo a écrit:
Etrange photo, Ambiance bizarre tout droit sortie d'un flim (comme tu dis)...
Tu vois, sur une photo de ce genre, je me serais permis de tamponner les deux poteaux et d'arranger un peu le ciel qui s'effiloche.
Belle image quand même!

idem
Revenir en haut Aller en bas
http://elie2.over-blog.com/
gabeon
Langue pendue
gabeon


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : Six Fours les Plages (Var)
Date d'inscription : 18/02/2009

Un bout de la fin de la France ...hihihi! Empty
MessageSujet: un bout de la fin de la France   Un bout de la fin de la France ...hihihi! Icon_minitimeMar 24 Fév à 13:24

Merci mais voulez vous créer une révolution dans le Midi ?
Tamponner les deux poteaux ? lol Mais c'est le relais de télévision de toute la région, ça doit mesurer 40 mètres de haut, je sais qu'il existe la parabole et le satellite , mais si je fais disparaitre ces antennes sous Photoshop, fini les retransmissions des matchs de l' OM ( l' Olympique de Marseille ) ..... un drame, une tragédie, un holocauste, des vies brisées, des couples fichus, des enfants battus, des belles-mères assassinées .... !!!
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Rang: Administrateur
Patrice


Masculin Nombre de messages : 4798
Age : 68
Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada )
Date d'inscription : 08/06/2005

Un bout de la fin de la France ...hihihi! Empty
MessageSujet: Re: Un bout de la fin de la France ...hihihi!   Un bout de la fin de la France ...hihihi! Icon_minitimeMar 24 Fév à 13:52

gabeon a écrit:
Merci mais voulez vous créer une révolution dans le Midi ?
Tamponner les deux poteaux ? lol Mais c'est le relais de télévision de toute la région, ça doit mesurer 40 mètres de haut, je sais qu'il existe la parabole et le satellite , mais si je fais disparaitre ces antennes sous Photoshop, fini les retransmissions des matchs de l' OM ( l' Olympique de Marseille ) ..... un drame, une tragédie, un holocauste, des vies brisées, des couples fichus, des enfants battus, des belles-mères assassinées .... !!!
[i]

Laughing Laughing je la trouve superbe cette photo et quelle ambiance chargée et tout ça sort d'un Minolta S304 cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCIdWNAY0REcK2tOVXzEOnPQ
patoche64
Langue pendue
patoche64


Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 76
Localisation : Pyrénées Atlantique
Date d'inscription : 04/12/2008

Un bout de la fin de la France ...hihihi! Empty
MessageSujet: Re: Un bout de la fin de la France ...hihihi!   Un bout de la fin de la France ...hihihi! Icon_minitimeMar 24 Fév à 18:27

olala! Un bout de la fin de la France ...hihihi! 090224073249362184
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bout de la fin de la France ...hihihi! Empty
MessageSujet: Re: Un bout de la fin de la France ...hihihi!   Un bout de la fin de la France ...hihihi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bout de la fin de la France ...hihihi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plaisir de la photo ...
» Un ptit bout de chien
» Au bout du chemin...
» Et au bout c'est l'arrivée
» mon bout de choux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutons Photo :: Discussions sur la photo :: Faune animale-
Sauter vers: