Discutons Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discutons Photo

Lieu où venir discuter de photo et partager ses expériences
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quel appareil pour des photos de modèles, nus, portraits?

Aller en bas 
+3
atahulfo
lhundulin
Midnight
7 participants
AuteurMessage
Midnight
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/09/2008

Quel appareil pour des photos de modèles, nus, portraits? Empty
MessageSujet: Quel appareil pour des photos de modèles, nus, portraits?   Quel appareil pour des photos de modèles, nus, portraits? Icon_minitimeLun 29 Sep à 12:42

Bonjour,

je suis débutante, et je pense acheter un reflex numérique d'occasion pour me mettre à la photo pour le loisir mais je ne m'y connais pas vraiment.

Ce serai surtout pour des photos de type book, nus artistique, portaits, et surtout en intérieur.
On m'a conseillé de faire surtout attention à la qualité de l'optique et de prendre du 50mm mais j'aimerai avoir d'autres avis pour ne pas faire de bétise car je ne m'y connais vraiment pas niveau matériel.

Quels sont les caractéristiques d'un appareil que je dois regarder en premier pour ce type de photo et à quoi doivent elles correspondre?
Quels sont les caractèristiques type d'un appareil pour ce genre de photo?

Merci d'avance pour vos conseils! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lhundulin
Langue pendue
lhundulin


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 50
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 07/02/2006

Quel appareil pour des photos de modèles, nus, portraits? Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil pour des photos de modèles, nus, portraits?   Quel appareil pour des photos de modèles, nus, portraits? Icon_minitimeLun 29 Sep à 16:27

Bonjour,

et bienvenue à toi.