Discutons Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discutons Photo

Lieu où venir discuter de photo et partager ses expériences
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Pour un concours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
photosmonde
Bavard



Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 27/07/2008

Pour un concours Empty
MessageSujet: Pour un concours   Pour un concours Icon_minitimeVen 26 Sep à 10:07

Bonjour
Voila je suis à Nouméa et il y a un concours photos. Chaque participant n'a droit qu'à une seule photo en format 20x30 sur papier photo. La cloture de dépose est le 14 octobre, ce qui me laisse encore un peu de temps pour amélioré ma prise de vue. Le thème est le mouvement de l'eau sous tous les aspects. Travail réalisé avec un compact.

Si vous avez des suggestions, d'autres idées je suis preneur.
Merci

Pour un concours Concours1jf1
Revenir en haut Aller en bas
Manon G Couroyer
Rang: Administrateur
Manon G Couroyer


Féminin Nombre de messages : 2166
Age : 72
Localisation : Val-Bélair (Québec)
Date d'inscription : 09/06/2005

Pour un concours Empty
MessageSujet: Re: Pour un concours   Pour un concours Icon_minitimeVen 26 Sep à 11:20

Pour ma part je la trouve superbe tel qu elle Smile bonne chance avec le concours ,pourrons nous voter via internet ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-cygnorita.com
photosmonde
Bavard



Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 27/07/2008

Pour un concours Empty
MessageSujet: Re: Pour un concours   Pour un concours Icon_minitimeVen 26 Sep à 12:12

Merci. Non il ne sera pas possible de voter en ligne car c'est un jury composé de photographes professionnels ainsi que les différents partenaires du concours et du musée que les photos seront jugées. ( Le concours se passe au musée de l'histoire maritime de Nouméa )

Je vous donnerais des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Manon G Couroyer
Rang: Administrateur
Manon G Couroyer


Féminin Nombre de messages : 2166
Age : 72
Localisation : Val-Bélair (Québec)
Date d'inscription : 09/06/2005

Pour un concours Empty
MessageSujet: Re: Pour un concours   Pour un concours Icon_minitimeVen 26 Sep à 12:18

J' espère bien et je te souhaite tout la chance du monde, et je suis certaine que tout ce forum sera avec toi en pensée. Comme on dit chez nous @ une bonne pelleté de merde t' accompagne @ pour te dire te souhaitons bcp de bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-cygnorita.com
Patrice
Rang: Administrateur
Patrice


Masculin Nombre de messages : 4798
Age : 68
Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada )
Date d'inscription : 08/06/2005

Pour un concours Empty
MessageSujet: Re: Pour un concours   Pour un concours Icon_minitimeVen 26 Sep à 15:50

Dommage que le format soit petit, j'ai l'impression de voir un personnage formé par les gouttes d'eau c'est original si c'est l'effet voulu Wink , sinon qu'as-tu autour de toi comme cadre en rapport avec leau à part les plages, par exemple des chutes Question , mais de toute façon on te souhaite bonne chance et tu nous tiendras au courant des résultats
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCIdWNAY0REcK2tOVXzEOnPQ
photosmonde
Bavard



Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 27/07/2008

Pour un concours Empty
MessageSujet: Re: Pour un concours   Pour un concours Icon_minitimeDim 28 Sep à 3:02

J'ai voulu aller vers une cascade qui tombe dans un genre de petit plan d'eau en montagne ( 2h de marche ) mais le temps est trop pourri en ce moment. Mais mon sac est pret au cas ou le soleil se pointerais lorsque je ne travaille pas... Caisson etanche pour l'appareil combi palmes ect. Lourd sac mais ca peut valoir le coup. En attendant je continue différents essais avec mon verre d'eau a la maison...
Revenir en haut Aller en bas
ptilouis83
Langue pendue
ptilouis83


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 60
Localisation : sanary coté toulon
Date d'inscription : 25/09/2005

Pour un concours Empty
MessageSujet: Re: Pour un concours   Pour un concours Icon_minitimeLun 29 Sep à 19:18

slt

pour moi la photo est superbe mais je la trouve un peu trop foncée non?qu' en pensez vous je trouve dommage de ne pas voir en voir plus du verre je pense qu il serait plus éclatant ,comme du cristal
mais sinon elle est super et je trouve l idée originale


bravo et merde de ma part aussi pour le concours

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un concours Empty
MessageSujet: Re: Pour un concours   Pour un concours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il est pour moi na!
» fin de l'hibernation pour moi
» bon !! pour les amateurs
» pour Maakherou
» Toutes des hyènes, mais la c'est un mâle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutons Photo :: Discussions sur la photo :: Montrez vos photos-
Sauter vers: