Discutons Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discutons Photo

Lieu où venir discuter de photo et partager ses expériences
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un p'tit nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Un p'tit nouveau   Un p'tit nouveau Icon_minitimeMar 27 Sep à 22:07

bonjour à tous,

Je suis Christophe, photographe vraiment amateur. je m'intéresse depuis longtemps à la photo, mais j'ai commencé à vraiment comprendre depuis que j'ai un reflex. Il y a 2 ans j'achetais un Minolta Dynax 5 et depuis 4 mois je tourne au Nikon D70.

Bref, j'aime particulièrement faire des portraits, l'architecture. J'ai une nette préference quand même pour les portraits de "rue".

Je ne fais que très peu de photo en couleur. J'ai tendance à faire des photos un peu triste et mélancoliques (pas tout le temps non plus) et le noir et blanc accentue les emotions que je souhaites montrer.


Je souhaites participer activement, mais n'etant qu'un amateur, je ne ferais peu être pas les critiques de façons professionel sur vos photos, mais je donnerais quand même mon avis. Laughing

A bientôt

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Rang: Administrateur
Patrice


Masculin Nombre de messages : 4798
Age : 68
Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada )
Date d'inscription : 08/06/2005

Un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau   Un p'tit nouveau Icon_minitimeMer 28 Sep à 16:04