Discutons Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discutons Photo

Lieu où venir discuter de photo et partager ses expériences
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un p'tit nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Un p'tit nouveau   Un p'tit nouveau Icon_minitimeMar 27 Sep à 22:07

bonjour à tous,

Je suis Christophe, photographe vraiment amateur. je m'intéresse depuis longtemps à la photo, mais j'ai commencé à vraiment comprendre depuis que j'ai un reflex. Il y a 2 ans j'achetais un Minolta Dynax 5 et depuis 4 mois je tourne au Nikon D70.

Bref, j'aime particulièrement faire des portraits, l'architecture. J'ai une nette préference quand même pour les portraits de "rue".

Je ne fais que très peu de photo en couleur. J'ai tendance à faire des photos un peu triste et mélancoliques (pas tout le temps non plus) et le noir et blanc accentue les emotions que je souhaites montrer.


Je souhaites participer activement, mais n'etant qu'un amateur, je ne ferais peu être pas les critiques de façons professionel sur vos photos, mais je donnerais quand même mon avis. Laughing

A bientôt

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Rang: Administrateur
Patrice


Masculin Nombre de messages : 4798
Age : 68
Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada )
Date d'inscription : 08/06/2005

Un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau   Un p'tit nouveau Icon_minitimeMer 28 Sep à 16:04

Bienvenue à toi Christophe, c'est avec plaisir que nous t'accueillons au sein de notre petite communauté, tu verras l'ambiance y est conviviale, les forumeuses et forumeurs sympas, pour tes apréhensions je te rassure nous ne sommes pas des professionnels non plus, mais juste là pour partager une passion et avoir et donner notre avis qui est le plus honnête possible, alors je te souhaite beaucoup de plaisir et d'apprentissage sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCIdWNAY0REcK2tOVXzEOnPQ
rixline
Langue pendue
rixline


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 49
Localisation : VAR 83
Date d'inscription : 03/09/2005

Un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau   Un p'tit nouveau Icon_minitimeJeu 29 Sep à 15:04

salut cdelaire b ienvenu a toi sur le forum
bises
Revenir en haut Aller en bas
astrid66
Langue pendue
astrid66


Nombre de messages : 877
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 19/09/2005

Un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau   Un p'tit nouveau Icon_minitimeJeu 29 Sep à 15:27

salut,
pas pro, pas pro !!!!
et alors, rien n'empêche de donner son avis. heusement que la vie ont ne parle pas que des choses qui concernent son boulot.
t'imagine un peu les dialogues de sourd.
alors moi qui suis nouvelle egalement, je te souhaite la bienvenue ds cette equipe sympa.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau   Un p'tit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ptit chien
» Un ptit oiseau
» Petit cousin
» un nouveau
» Un ptit chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutons Photo :: Discussions sur la photo :: Présentation des Forumeurs-
Sauter vers: