Discutons Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discutons Photo

Lieu où venir discuter de photo et partager ses expériences
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 été de plui été en fleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
robeaucup
Langue pendue
robeaucup


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 05/01/2008

été de plui été en fleur Empty
MessageSujet: été de plui été en fleur   été de plui été en fleur Icon_minitimeDim 20 Juil à 0:17

été de plui été en fleur Fleure10


été de plui été en fleur Fleure11


été de plui été en fleur Fleure12


été de plui été en fleur Rose110


été de plui été en fleur Rose210


été de plui été en fleur Rose310
Revenir en haut Aller en bas
robeaucup
Langue pendue
robeaucup


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 05/01/2008

été de plui été en fleur Empty
MessageSujet: désoler   été de plui été en fleur Icon_minitimeDim 20 Juil à 0:23

je crois bien qu'il y a quelque chose que je n'ai pas compris mr maakherou désoler j'ai bien cliqué sur éditer mais voila sa ne donne pas le resulta atendu pour moi ,
Revenir en haut Aller en bas
Manon G Couroyer
Rang: Administrateur
Manon G Couroyer


Féminin Nombre de messages : 2166
Age : 72
Localisation : Val-Bélair (Québec)
Date d'inscription : 09/06/2005

été de plui été en fleur Empty
MessageSujet: Re: été de plui été en fleur   été de plui été en fleur Icon_minitimeDim 20 Juil à 1:47

en effet de quoi qui cloche ,mais bon l animalier t'aidera avec plaisir ou Patrice sans doute . Moi perso j aime bien ta rose rose mais j'aimerais bien la voir en plus petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-cygnorita.com
elie2
Langue pendue
elie2


Féminin Nombre de messages : 3697
Age : 75
Localisation : alsace
Date d'inscription : 07/10/2005

été de plui été en fleur Empty
MessageSujet: Re: été de plui été en fleur   été de plui été en fleur Icon_minitimeDim 20 Juil à 5:35

trés jolies fleurs moi aussi j'aime bien la rose rose.

trés difficile la lecture de tes photos trop grande. il faut que tu les réduises avant de poster tu vas dans taille de la photo et tu tapes 800 ou 640 dans la + grande largeur et ensuite enregistrer sous ...
tu as cs2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elie2.over-blog.com/
Patrice
Rang: Administrateur
Patrice


Masculin Nombre de messages : 4798
Age : 68
Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada )
Date d'inscription : 08/06/2005

été de plui été en fleur Empty
MessageSujet: Re: été de plui été en fleur   été de plui été en fleur Icon_minitimeDim 20 Juil à 5:50

Même avec n'importe quel logiciel de retouche tu peux redimensionner tes photos, car là c'est difficile à lire, tu en as de redimensionnées et d'autres non, alors au travail Robeaucup, et si tu vas voir dans ta messagerie et bien tu verras qu'il y a quelques temps je t'ai envoyé un "message privé" que tu n'as pas ouvert et qui contient le lien pour un logiciel gratuit de retouche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCIdWNAY0REcK2tOVXzEOnPQ
robeaucup
Langue pendue
robeaucup


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 05/01/2008

été de plui été en fleur Empty
MessageSujet: reponce   été de plui été en fleur Icon_minitimeDim 20 Juil à 9:30

et bien voila patrice pour les post trop grand j'ai suivi tes conseil , j'ai dit non a redimentionner , pour les trop grande , et j'ai redimentionner pour les autre mais ce qui na pas fonctionner ses lexpliquation de maacherousur la bonne façon de corriger un post dejas rendu sur le phorum , et pour ce qui est de ton logiciel de retouche , je ne me souvien pas très bien , mais je crois avoir l'équivalent amicalement *robeaucup*
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Rang: Administrateur
Patrice


Masculin Nombre de messages : 4798
Age : 68
Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada )
Date d'inscription : 08/06/2005

été de plui été en fleur Empty
MessageSujet: Re: été de plui été en fleur   été de plui été en fleur Icon_minitimeDim 20 Juil à 10:20

En haut à droite de ton message tu as un bouton "éditer", tu cliques dessus et tu peux tout modifier à l'intérieur de ton message, c'est très simple, et pour ta messagerie tu as un bouton "messagerie" dans la barre de menu en haut sous la bannière du forum, tu cliques dessus et tu vas voir que tu as des messages non lus, voilà Wink

Si tu y arrives pas du tout, supprimes ton post et tu en remets un avec les photos aux bonnes dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCIdWNAY0REcK2tOVXzEOnPQ
Manon G Couroyer
Rang: Administrateur
Manon G Couroyer


Féminin Nombre de messages : 2166
Age : 72
Localisation : Val-Bélair (Québec)
Date d'inscription : 09/06/2005

été de plui été en fleur Empty
MessageSujet: Re: été de plui été en fleur   été de plui été en fleur Icon_minitimeDim 20 Juil à 15:09

Voilà mon ami je t'ai redimensionné pour cette fois tes photos, ainsi ce sera mieux pour le forum tu trouves pas Question mais pour tes prochaines regarde à suivre les conseils de Patrice et tu verras tout sera mieux.
j'espère que cela t'offusque pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-cygnorita.com
Patrice
Rang: Administrateur
Patrice


Masculin Nombre de messages : 4798
Age : 68
Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada )
Date d'inscription : 08/06/2005

été de plui été en fleur Empty
MessageSujet: Re: été de plui été en fleur   été de plui été en fleur Icon_minitimeDim 20 Juil à 15:22

Merci Manon pour ta collaboration bien que j'aurai préféré que Robeaucup fasse la manip lui même, pour ce qui est des photos il n'y a que la trois et six dont l'arrière plan se trouve effacé, la deux est vraiment floue, mais tu peux t'appliquer avec l'ouverture de ton objectif, prend modèle sur la trois par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCIdWNAY0REcK2tOVXzEOnPQ
Contenu sponsorisé





été de plui été en fleur Empty
MessageSujet: Re: été de plui été en fleur   été de plui été en fleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
été de plui été en fleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur sans nom...
» Une Fleur
» Fleur bleue
» fleur no:2
» fleur du jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutons Photo :: Discussions sur la photo :: Flore-
Sauter vers: