Discutons Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discutons Photo

Lieu où venir discuter de photo et partager ses expériences
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le lièvre copi original, amuser vous.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
robeaucup
Langue pendue
robeaucup


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 05/01/2008

le lièvre copi original, amuser vous. Empty
MessageSujet: le lièvre copi original, amuser vous.   le lièvre copi original, amuser vous. Icon_minitimeLun 2 Juin à 0:01

[img]le lièvre copi original, amuser vous. 08060110[/img][img]le lièvre copi original, amuser vous. 08060111[/img][img]le lièvre copi original, amuser vous. 08060112[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Maakherou
Langue pendue
Maakherou


Masculin Nombre de messages : 2218
Age : 74
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 11/08/2005

le lièvre copi original, amuser vous. Empty
MessageSujet: Re: le lièvre copi original, amuser vous.   le lièvre copi original, amuser vous. Icon_minitimeLun 2 Juin à 21:32

Merci Robeaucup...

Pour la un et la trois, je ne peux rien faire... trop flou...

Pour la deux, résultat dans le fil original...

https://photos-numeriques.forumactif.com/faune-animale-f18/lievre-apres-la-pluis-t2048.htm
Revenir en haut Aller en bas
robeaucup
Langue pendue
robeaucup


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 05/01/2008

le lièvre copi original, amuser vous. Empty
MessageSujet: Re: le lièvre copi original, amuser vous.   le lièvre copi original, amuser vous. Icon_minitimeLun 2 Juin à 21:37

la je doit vous dire le manque d'experience y est pour beaucoup , je me suis empresser , j'aurais pas du ,je vais faire mieux la prochaine fois
salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Maakherou
Langue pendue
Maakherou


Masculin Nombre de messages : 2218
Age : 74
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 11/08/2005

le lièvre copi original, amuser vous. Empty
MessageSujet: Re: le lièvre copi original, amuser vous.   le lièvre copi original, amuser vous. Icon_minitimeLun 2 Juin à 21:42

Nan nan nan ! Jamais "j'aurai pas du", sinon tu vas perdre la passion et tu vas laisser l'APN au palacard... ce serait dommage... C'est en forgeant qu'on devient forgeron disaient les anciens... alors tu recharges la batterie, tu vérifie ta carte mémoire... et au boulot !

Amitiés,
Revenir en haut Aller en bas
robeaucup
Langue pendue
robeaucup


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 05/01/2008

le lièvre copi original, amuser vous. Empty
MessageSujet: Re: le lièvre copi original, amuser vous.   le lièvre copi original, amuser vous. Icon_minitimeLun 2 Juin à 21:48

ha , mais rasurer vous mon ami je ne suis pas pres de decrocher , vous vous tromper , il m'en faux bien plus pour , me decourager , j'espaire juste que vous ne vous decouragerais pas sur mes photos , ... et je vais retourner dans le secteur en fin de semaine et si il est la , se sera la fête
Revenir en haut Aller en bas
lhundulin
Langue pendue
lhundulin


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 50
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 07/02/2006

le lièvre copi original, amuser vous. Empty
MessageSujet: Re: le lièvre copi original, amuser vous.   le lièvre copi original, amuser vous. Icon_minitimeMar 3 Juin à 6:10

robeaucup a écrit:
la je doit vous dire le manque d'experience y est pour beaucoup , je me suis empresser , j'aurais pas du ,je vais faire mieux la prochaine fois
salut salut

Moi aussi j'ai mis du temps à bien comprendre mon APN et à me familiariser. Hier j'ai fait une heure de prise de vue (chut ... bientôt ici mes tofs) j'attends un peu avant de développer et je pense que seule une ou deux seront bien ... c'est comme ça ! Heureusement que ce ne sont plus des pellicules ; j'y laisserait des sous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lhundulin.free.fr
elie2
Langue pendue
elie2


Féminin Nombre de messages : 3697
Age : 75
Localisation : alsace
Date d'inscription : 07/10/2005

le lièvre copi original, amuser vous. Empty
MessageSujet: Re: le lièvre copi original, amuser vous.   le lièvre copi original, amuser vous. Icon_minitimeMar 3 Juin à 7:07

c'est l'avantage du numérique on s'éclate sans dépenser une fortune ( ou presque ) je me souviens de ma 1ere pellicule j'avais que des photos flous j' ai versé beaucoup de l'armes ce jour là...

bonne chasse ( photographique ) fin de semaine Robeaucup
Revenir en haut Aller en bas
http://elie2.over-blog.com/
robeaucup
Langue pendue
robeaucup


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 05/01/2008

le lièvre copi original, amuser vous. Empty
MessageSujet: Re: le lièvre copi original, amuser vous.   le lièvre copi original, amuser vous. Icon_minitimeMer 4 Juin à 0:25

merci, elie2 et 2 petite en passent , [img]le lièvre copi original, amuser vous. 08060410[/img][img]le lièvre copi original, amuser vous. 08060411[/img]
Revenir en haut Aller en bas
lhundulin
Langue pendue
lhundulin


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 50
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 07/02/2006

le lièvre copi original, amuser vous. Empty
MessageSujet: Re: le lièvre copi original, amuser vous.   le lièvre copi original, amuser vous. Icon_minitimeMer 4 Juin à 4:53

Superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lhundulin.free.fr
elie2
Langue pendue
elie2


Féminin Nombre de messages : 3697
Age : 75
Localisation : alsace
Date d'inscription : 07/10/2005

le lièvre copi original, amuser vous. Empty
MessageSujet: Re: le lièvre copi original, amuser vous.   le lièvre copi original, amuser vous. Icon_minitimeMer 4 Juin à 6:42

excellent, cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://elie2.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





le lièvre copi original, amuser vous. Empty
MessageSujet: Re: le lièvre copi original, amuser vous.   le lièvre copi original, amuser vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le lièvre copi original, amuser vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lièvre apres la pluis
» ma p'tite famile facon roman feuilleton
» Cha' vous plait?!
» je vous dis que je l ai vu
» Qu'en dites vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutons Photo :: Discussions sur la photo :: Faune animale-
Sauter vers: