Discutons Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discutons Photo

Lieu où venir discuter de photo et partager ses expériences
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Yanne : Bonjour à toutes et tous !

Aller en bas 
+4
Maakherou
ptilouis83
Manon G Couroyer
Yanne
8 participants
AuteurMessage
Yanne
Bavard
Yanne


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 69
Localisation : Gatineau - Hull
Date d'inscription : 04/08/2007

Yanne : Bonjour à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Yanne : Bonjour à toutes et tous !   Yanne : Bonjour à toutes et tous ! Icon_minitimeSam 4 Aoû à 20:11

Je suis française émigrée au Canada (Québec) depuis maintenant 12 ans

J'adore ma nouvelle vie en même temps que j'adore ce pays qui me faisait rêver étant petite.

J'ai choisi la photo pour palier le manque en peinture que j'ai du laisser faire par manque de temps et d argent. J'aborde la photographie comme la peinture et adore faire de la macro, proxi et surtout d'entretenir, quand je le peux, le mystère.........

Je suis une intuitive..... ne connaissant rien à la technique..... et j'espère avoir vos bons conseils pour m'améliorer.

Ne connaisant à la technique je suis tout de même modératrice depuis bientôt 5 ans sur un forum photos franco-belge et j'ai plaisir à partager avec tout le monde.

J'ai hâte de poster une de mes photos...... en ayant la crainte de vos critiques..... mais sachant que c'est cela que je cherche avant tout et je vais me jeter à l'eau dès que possible !

Je n'arrive pas à poster de photo......... j'ai du être blonde dans une autre vie Confused ......... Merci de m'aider !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://atpic.com/fr/1182
Manon G Couroyer
Rang: Administrateur
Manon G Couroyer


Féminin Nombre de messages : 2166
Age : 72
Localisation : Val-Bélair (Québec)
Date d'inscription : 09/06/2005

Yanne : Bonjour à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Yanne : Bonjour à toutes et tous !   Yanne : Bonjour à toutes et tous ! Icon_minitimeDim 5 Aoû à 0:22

Bonjour a vous

voilà je vous met ici la facon dan sl ordre chronologique pour insertion d une photo.


1= nouveau sujet

2= dans le coin en haut à droite dans la case à écrire le message vous cliquez sur insérer une image

3=cocher le mot fichier puis parcourir

4= prendre la photo dans votre dossier faire ok

5= dans la ligne BBCode faire

imge copier puis mettre dans l emplacement ou on écris sur ce forum

puis envoyer

voilà j espère il vous aidera

Manon
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-cygnorita.com
Yanne
Bavard
Yanne


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 69
Localisation : Gatineau - Hull
Date d'inscription : 04/08/2007

Yanne : Bonjour à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Yanne : Bonjour à toutes et tous !   Yanne : Bonjour à toutes et tous ! Icon_minitimeDim 5 Aoû à 0:23

Merci Manon ! je vais m essayer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://atpic.com/fr/1182
Manon G Couroyer
Rang: Administrateur
Manon G Couroyer


Féminin Nombre de messages : 2166
Age : 72
Localisation : Val-Bélair (Québec)
Date d'inscription : 09/06/2005

Yanne : Bonjour à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Yanne : Bonjour à toutes et tous !   Yanne : Bonjour à toutes et tous ! Icon_minitimeDim 5 Aoû à 7:55

Sois la bienvenue dans le forum de mon mari, j espère tu y trouveras tout ce dont tu recherche d'un forun comme celui-ci. Il y a de grands et fins connaisseurs tout en étant pas nécessairement des pros de la photo qui ce prennent pas au sérieux, ils partagent avec plaisir leur savoir faire avec ceux celles moins habile je parle pour ( MOI ) nous sommes là comme une famille ou entre bon amis tout simplement.


vivement on puisse admirer tes tofs ma belle Yanne
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-cygnorita.com
ptilouis83
Langue pendue
ptilouis83


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 60
Localisation : sanary coté toulon
Date d'inscription : 25/09/2005

Yanne : Bonjour à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Yanne : Bonjour à toutes et tous !   Yanne : Bonjour à toutes et tous ! Icon_minitimeDim 5 Aoû à 9:30

slt yanne
bien venu chez nous

j espère que tu te plairas avec nous ihih
car comme dit manon ici on est la pour s'amuser et partager nos photos et surtout pour être en amis
tu verras tous sont super sympas ihih
la preuve y me supporte ihihi

a+ sur le forum

ps le bonjour a toi manon et aussi a patrice
a+
Revenir en haut Aller en bas
Maakherou
Langue pendue
Maakherou


Masculin Nombre de messages : 2218
Age : 74
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 11/08/2005

Yanne : Bonjour à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Yanne : Bonjour à toutes et tous !   Yanne : Bonjour à toutes et tous ! Icon_minitimeDim 5 Aoû à 14:56

Bonjour Yanne,

Soit la Bienvenue sur ton nouveau forum.

Les bretons des Cotes d'Armor qui ont émigré au Canada après quelques années en Normandie sont aussi chez eux sur LE FORUM !

Tu fais tous les jours Gatineau - Ottawa et retour ?

Si tu fais de la macro et de la proxiphoto avec ton D70, tu as bien un peu de technique... C'est du moins l'impression que j'ai en parcourant ton site sur Atpic.

Sur quel forum es-tu modo ?

Amicalement,

Maakherou
Revenir en haut Aller en bas
Yanne
Bavard
Yanne


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 69
Localisation : Gatineau - Hull
Date d'inscription : 04/08/2007

Yanne : Bonjour à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Yanne : Bonjour à toutes et tous !   Yanne : Bonjour à toutes et tous ! Icon_minitimeDim 5 Aoû à 22:29

Merci de votre accueil chaleureux !.... oui j'ai un peu d'expérience en photographie.... sans etre sure de détenir la vérité ! lollllllllllllll

Bretonne expatriée je suis devenue canadienne sans en avoir l'air bien que je n'ai pas encore la nationalité....... et je reste bretonne avant tout ! car ce sont mes racines avant tout autre chose qui me guident !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://atpic.com/fr/1182
Manon G Couroyer
Rang: Administrateur
Manon G Couroyer


Féminin Nombre de messages : 2166
Age : 72
Localisation : Val-Bélair (Québec)
Date d'inscription : 09/06/2005

Yanne : Bonjour à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Yanne : Bonjour à toutes et tous !   Yanne : Bonjour à toutes et tous ! Icon_minitimeDim 5 Aoû à 23:38

tu as bien raison , ne jamais faire mourir nos racines c est notre base vital et notre caractere enchestrale Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-cygnorita.com
lhundulin
Langue pendue
lhundulin


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 50
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 07/02/2006

Yanne : Bonjour à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Yanne : Bonjour à toutes et tous !   Yanne : Bonjour à toutes et tous ! Icon_minitimeLun 6 Aoû à 8:16

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://lhundulin.free.fr
Yanne
Bavard
Yanne


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 69
Localisation : Gatineau - Hull
Date d'inscription : 04/08/2007

Yanne : Bonjour à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Yanne : Bonjour à toutes et tous !   Yanne : Bonjour à toutes et tous ! Icon_minitimeLun 6 Aoû à 16:02

Maakherou a écrit :

Tu fais tous les jours Gatineau - Ottawa et retour ?

Si tu fais de la macro et de la proxiphoto avec ton D70, tu as bien un peu de technique... C'est du moins l'impression que j'ai en parcourant ton site sur Atpic.

Sur quel forum es-tu modo ?


oui je fais chaque jour la navette Gatineau - Ottawa et Ottawa - Gatineau... c'est intéressant car on a l'impression de changer de pays quand on change de province !!!

j'ai mon D70s depuis peu (acheté d'occase à un copain photographe-pro qui ne s'en servait jamais) et je ne le maîtrise pas encore... la majorité des photos présentes sur Atpic sont faites avec mes deux autres caméras

Je suis modo sur Photopyramide - site créé pour palier la disparition de Photosphère - où nous sommes un petit groupe de gens qui, depuis le temps, commençons à bien nous connaître. L'ambiance y est très familiale... avec quelques coups de gueule parfois... mais rien de grave. Nous accueillons toujours les nouveaux avec plaisir car cela donne de la dynamique... chacun de nous ayant un oeil différent du voisin.

Pour le D70s... il faut que je me trouve un objo dédié macro... mais je ne sais encore lequel choisir... c est bien compliqué de trouver la perle rare qui donne le meilleur rapport qualité/prix tout en n'étant pas trop lourd...

Je prends mon temps pour choisir......
Revenir en haut Aller en bas
http://atpic.com/fr/1182
astrid66
Langue pendue
astrid66


Nombre de messages : 877
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 19/09/2005

Yanne : Bonjour à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Yanne : Bonjour à toutes et tous !   Yanne : Bonjour à toutes et tous ! Icon_minitimeLun 13 Aoû à 16:43

salut et bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
elie2
Langue pendue
elie2


Féminin Nombre de messages : 3697
Age : 75
Localisation : alsace
Date d'inscription : 07/10/2005

Yanne : Bonjour à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Yanne : Bonjour à toutes et tous !   Yanne : Bonjour à toutes et tous ! Icon_minitimeMar 14 Aoû à 12:46

bienvenue a toi suis contente que tu as aussi un D70 S j'ai le mien depuis 10 mois et je ne le maîtriser pas encore complètement on va pouvoir partager
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://elie2.over-blog.com/
rixline
Langue pendue
rixline


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 49
Localisation : VAR 83
Date d'inscription : 03/09/2005

Yanne : Bonjour à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Yanne : Bonjour à toutes et tous !   Yanne : Bonjour à toutes et tous ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû à 20:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yanne : Bonjour à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Yanne : Bonjour à toutes et tous !   Yanne : Bonjour à toutes et tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yanne : Bonjour à toutes et tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et à toutes !
» Bonjour à toutes et a tous!
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous !
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutons Photo :: Discussions sur la photo :: Présentation des Forumeurs-
Sauter vers: