Discutons Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discutons Photo

Lieu où venir discuter de photo et partager ses expériences
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Il était une fois ... Moi

Aller en bas 
+6
ptilouis83
Manon G Couroyer
elie2
Naej
lhundulin
tuelean
10 participants
AuteurMessage
tuelean
Bavard
tuelean


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/07/2007

Il était une fois ... Moi Empty
MessageSujet: Il était une fois ... Moi   Il était une fois ... Moi Icon_minitimeMer 11 Juil à 19:08

Oyé Oyé brave gens ...

Tuelean ... Un drôle de nom me direz-vous ?

Et pourtant, c'est celui sous lequel je vous invite à me connaitre... Mais comment ai-je attéri ici...

Ce pourrait être une longe histoire, je vais tenter de vous la résumer ici...

Je suis le rejeton de plusieurs origines mélées, coulent en moi le sang des dignes cavaliers du Rohan, d'un mystérieux seigneur eldar venu de loin, du fond des étoiles, et d'un peu de Stout de l'île d'Emeraude...

Et c'est dans une taverne proche de la citée aux 2 fleuves et aux 2 collines, à l'époque où j'étais nommé le "Géant Vert", taverne que j'avais de mes propres mains aidé à batir et amménager que j'ai un jour rencontré l'ami Lhundulin...

Me rememorrant mes origines des vertes plaines du Riddermark, je participais parfois à de petites escarmouches en terres du milieu... Ô, je n'étais pas la réincarnation d'Eorl le Jeune, la victoire me fuyait souvent... mais je gardais toujours l'envie d'essayer de faire mieux, en restant fidèle à mes cavaliers...

C'est ainsi que je fus remarqué par un sage Elfe, Lhundulin, qui arbitrait et observait régulièrement le déroulement des batailles, y prenant parfois part également...

Malgré mes défaites, nous nous retrouvames autour d'une bonne boisson, parfois adversaire d'un jour mais néamoins amis.

Nous nous sommes alors donner rendez-vous en pleine prohibition du Chicago des années 30, lui Don Lhun, moi Gigante Verde... et entre deux réunions de parrains, je lui fit part de mon plaisir de faire des petites photos avec mon humble matériel...

Et ce fut un nouveau point commun entre nous, l'ami Lhundulin était un preneur d'image devant l'eternel ...

Je pris mon mal en patience et depuis ce printemps où j'ai eu la bonne idée d'en feter mes 30, je me suis enfin équipé convenablement et je prend le temps de l'apprentissage...

Et me voici donc, sous le nom de Tuelean, traduction de l'eldar "Fronde à étoile", voleur d'instant novice mais avide de progrès !!!
Revenir en haut Aller en bas
lhundulin
Langue pendue
lhundulin


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 50
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 07/02/2006

Il était une fois ... Moi Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... Moi   Il était une fois ... Moi Icon_minitimeMer 11 Juil à 20:33

Ben t'en a mis du temps ! Laughing
Moi qui ais parlé de toi dans mon poste sur notre soirée maconnaise !!
C'est vrai en tout cas qu'entre nos jeux sur le seigneur des anneaux, et nos jeux online on se connait bien, alors bienvenu à toi, mon grand ami, sur ce forum, tu verras vite qu'on s'y sent vraiment bien.

L'elfe maconnais ... qui rêve maintenant à une soirée lyonnaise pleine de tofs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lhundulin.free.fr
Naej
Langue pendue
Naej


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 62
Localisation : Province de Québec (Mont St-Hilaire)
Date d'inscription : 09/06/2007

Il était une fois ... Moi Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... Moi   Il était une fois ... Moi Icon_minitimeMer 11 Juil à 23:32

Bien heureux celui qui se dirige vers nous !

À lire ton entrée pleine d'imagination ou bien de récit véridique.....j'ai bien hâte de côtoyer tes photos. Wink

Pour te dire simplement BIENVENUE !

Naej...un p'tit cousin de loin
Revenir en haut Aller en bas
elie2
Langue pendue
elie2


Féminin Nombre de messages : 3697
Age : 75
Localisation : alsace
Date d'inscription : 07/10/2005

Il était une fois ... Moi Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... Moi   Il était une fois ... Moi Icon_minitimeJeu 12 Juil à 6:32

un ptit nouveau super ça alors ( je me permet puisque tu as l'âge de mon fils)
je te dis bienvenue ici sur ce forum ou on se sent si bien, en famille et tout et tout.
Merci Ihundulin, d'avoir emmener ton ami salut
Revenir en haut Aller en bas
http://elie2.over-blog.com/
Manon G Couroyer
Rang: Administrateur
Manon G Couroyer


Féminin Nombre de messages : 2166
Age : 72
Localisation : Val-Bélair (Québec)
Date d'inscription : 09/06/2005

Il était une fois ... Moi Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... Moi   Il était une fois ... Moi Icon_minitimeVen 13 Juil à 12:53

Au nom d emon mari Patrice et de moi même je te souhaite la bienvenu gentil homme des temps lointoin et des terres lointaines, j esper emon seigneur que la petite elfine que je suis saura égayer votre curiosité de ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-cygnorita.com
ptilouis83
Langue pendue
ptilouis83


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 60
Localisation : sanary coté toulon
Date d'inscription : 25/09/2005

Il était une fois ... Moi Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... Moi   Il était une fois ... Moi Icon_minitimeVen 13 Juil à 20:09

slt a toi ihihi

j ai pas tous compris ihih scratch scratch albino Very Happy mais bon


je te souhaite moi aussi la bien venu

ici ils sont tous super simpas mais y faut pas le leur dire ihh

a+ sur le forum
a+
Revenir en haut Aller en bas
Maakherou
Langue pendue
Maakherou


Masculin Nombre de messages : 2218
Age : 74
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 11/08/2005

Il était une fois ... Moi Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... Moi   Il était une fois ... Moi Icon_minitimeSam 14 Juil à 8:47

Merci ptilouis, j'avais peur d'être le seul à pas comprendre... Bon ça va mieux, à la relecture j'ai compris qu'il n'y avait rien à comprendre dans ce monde virtuel...

Alors bienvenue à TOI... Qui que tu sois et d'où que tu viennes...

Maakherou farao
Revenir en haut Aller en bas
astrid66
Langue pendue
astrid66


Nombre de messages : 877
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 19/09/2005

Il était une fois ... Moi Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... Moi   Il était une fois ... Moi Icon_minitimeSam 14 Juil à 13:00

bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
tuelean
Bavard
tuelean


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/07/2007

Il était une fois ... Moi Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... Moi   Il était une fois ... Moi Icon_minitimeDim 15 Juil à 21:34

Merci, merci à tous pour votre acceuil chaleureux !!!

C'est vrai que je suis souvent un peu "lent" pour me décider à écrire quelque chise, mais quand je me lance ... ca part facilement en vrille !!!
Revenir en haut Aller en bas
rixline
Langue pendue
rixline


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 49
Localisation : VAR 83
Date d'inscription : 03/09/2005

Il était une fois ... Moi Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... Moi   Il était une fois ... Moi Icon_minitimeJeu 16 Aoû à 20:10

bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Yanne
Bavard
Yanne


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 69
Localisation : Gatineau - Hull
Date d'inscription : 04/08/2007

Il était une fois ... Moi Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... Moi   Il était une fois ... Moi Icon_minitimeJeu 16 Aoû à 20:21

Es-tu toi aussi à la recherche du Graal ? si c'est le cas.... nous faisons partie de la même famille... dans le cas contraire, je te souhaite la bienvenue comme les autres .......si je suis autorisée à la faire (jeune sur le forum... et un peu plus âgée dans la vie courante!)

Mon fils aîné va fêter ses 30 ans en janvier prochain... alors... nous avons un point en commun ! .....Salut Elie !!! :O)

Pour donner de la diversité j'en profite pour poster la photo de mon petit dernier (prise avant-hier) Very Happy

Il était une fois ... Moi Dsc_0912
Revenir en haut Aller en bas
http://atpic.com/fr/1182
Contenu sponsorisé





Il était une fois ... Moi Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... Moi   Il était une fois ... Moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois ... Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était un soir... Il était une nuit... 24 Nov. 2007
» Que pensez vous du grain très prononcé ?
» premiere fois
» papy 77 se présente une nouvelle fois
» c'etait le printemps dans mon appart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutons Photo :: Discussions sur la photo :: Présentation des Forumeurs-
Sauter vers: